mercredi 3 octobre 2007

Les chemins du plaisir : conclusion (last time)

Arcan : - C'est par rapport au regard incestueux du père, c'est par rapport au fait que la mère, justement, la mère qui vieillit n'a plus le désir du père. Donc le père...
Enthoven : - Vous parlez du père et de la mère, vous dites : "L'un baisant les autres, l'autre mourant de ne pas être baisée".
- C'est ça, donc euh c'est bien d'être prostituée, mais à 40-45 ans, 50 ans, on devient proxénète, parce qu'il faut comprendre que c'est un domaine où vieillir finalement empêche d'exercer le métier. Ca il faut le savoir! Puis, oui, moi par exemple, si je vieillis, si j'étais prostituée, si je vieillis et si j'ai un copain, tout à coup, je me marie et je me rends compte que mon mari fréquente les prostitué(e)s, plusieurs fois par semaine, est-ce que je vais trouver ça aussi euh fantastique que le métier de prostitution?

Aucun commentaire: