samedi 15 septembre 2007

Les chemins du plaisir 44

Pour expliquer son goût de la liberté et du X, Ovidie explique que les films dans lesquels elle tournait à l'époque était moins hard qu'aujourd'hui et que les actrices "avaient un côté un peu amazones guerrières qui était pas déplaisant. On voyait que c'était pas des femmes soumises du tout et qu'elles contrôlaient très bien la chose..."

1) Un peu comme Katsumi après s'être prise deux bites dans le cul en même temps? Euh, pardon, la question m'a échappé! Je voulais dire : Katsumi/Katsuni aussi sort le même argument à l'heure actuelle...
2) La référence aux Amazones guerrières se passe de longs commentaires. La haine des hommes rivalise avec la volonté pour les femmes de prendre la place de leurs rivaux. Peut-être Ovidie nous expliquera à l'instar de Kastsuni que plus elle est dominée, plus la femme domine...
3) Non seulement Ovidie est une moraliste de choc, mais son côté : "C'était mieux avant" la place dans la catégorie des réactionnaires...
4) "Elles contrôlaient très bien la chose" : devant une polysémie aussi cocasse, faut-il rire ou pleurer? Alors moi, qu'est-ce que je ris! Tenez, j'ai même pris ma hache, une fois!

Elémentaire, mon cher Molière!

Aucun commentaire: